CRÉER L’INTENTION

CRÉER L’INTENTION et RITUELS source de pouvoir

Souvent au début d’une classe de yoga, on demande d’identifier une intention pour notre pratique qui se prolongeras pour le reste de la journée et plus encore. Même chose lors du rituel matinal. Les rituels nous définissent. Et tout succès proviennent de tes rites. Ils commencent par une intention puis une exigence et sont soutenus par les rituels , par des actions et comportements spécifiquement choisis tel un plan d’action un chemin ou une voie à suivre.

Le mot «intention» suggère que vous avez un plan ou d’un objectif que vous cherchez à atteindre. Le succès ou l’échec ne sont pas des événements qui arrivent comme par magie, on ne rencontre pas le succès du jour au lendemain, on n’échoue pas d’une manière catastrophique en quelques jours n’ont plus, même si les apparence donnent cette impression. Un échec à toutes sortes de petites causes, on n’a pas passé tel coup de téléphone, on n’as pas vérifié les comptes, on n’as pas présenté ses excuses, on n’as pas fait d’efforts pour faire de l’exercice parce qu’on en avais pas envie. Et un jour tout ces petits échecs e provoquent un grand: et cet événement survient, faute de ne pas avoir fais attention aux petits détails. Quant au succès il n’arrive pas non plus du jour au lendemain, c’est une multitude de petites choses. Le succès c’est avoir une vision et de la rendre irrésistible, le succès c’est de sentir telle ou telle raison avec suffisamment de force. Le succès c’est la sensation d’être sur terre pour grandir et pour contribuer au monde, pas seulement pour soi, le succès c’est prendre en compte les autres. Le succès c’est faire quelque choses d’agréable que personne d’autre ne fait qui rend votre vie meilleure ainsi que celles des autres. Tous ces petits détails, c’est d’eux que vient le succès. Donc si tu dis d’une personne : Wow elle est vraiment génial » Souviens-toi que les gens qui sont récompensé publiquement le sont de ce qu’ils ont fait pendant des années en privé.

Ce qui se qui compte ce sont les exigences que tu as envers toi-même. La compétition n’est pas avec les autres, elle est avec toi-même, avec ce que tu es en mesure de faire. Et pour ce qui est de la confiance en soi, elle provient de l’expérience.

L’intention est l’héritage que vous laissez quand vous trouvez ce qui est plus important pour vous et commencez à vivre en conformité avec cette valeur. L’intention diffèrent pour chaque personne et peuvent changer à chaque classe, le jour ou l’année.

Comment identifier l’intention de votre classe, de votre journée, de votre année, de votre vie? Dans la recherche de votre but et ce qui compte vraiment pour vous, vous ne devez pas chercher plus loin que votre propre esprit et votre cœur. Puis configurez votre intention: immédiat à court terme, ou l’intention long de la vie

SOYEZ CONSCIENT DE VOS INTENTIONS

Soyez clair dans vos intentions

Les intentions sont plus que de simples souhaits. Une intention est une volonté mêlée d’émotions et de désir. Parfois nous faisons connaître nos intentions aux autres. Les intentions peuvent tourner à la manipulation lorsque nous ne les exprimons pas clairement. Elles peuvent aussi comporter du contrôle , dans le pire sens du terme, lorsqu’elles s’attaquent à changer le libre arbitre de quelqu’un d’autre.La meilleure façon de commencer est de clarifier pour nous-même. Que voulez-vous? En ce qui concerne votre situation de vie, comme le travail ou les finances, quelles sont vos intentions? Nos bonnes intentions peuvent parfois dérailler complètement. Par exemple nous avoir l’intention de rendre une personne plus responsable face à u comportement, mais cette personne peut n’avoir aucun désir de changer ce comportement. Nous pouvons éviter une foule de manipulations pénibles si nos intentions sont claires.

Vous regardez-vous traverser la vie, rencontrant différentes situations? Avez-vous une idée en tête ? Savez-vous même ce quelle est ? Nos intentions sont parfois moins que conscientes, tapies sous la surface. Par exemple, il se peut que nous désirions nous marier et de nous faire votre de sorte que nous n’ayons pas à gagner notre vie. Les intentions de quelqu’un d’autre influencent-elles les vôtres?

Intention immédiate
Lorsque vous vous réveillez et pensez à votre journée ou vous installer dans la classe de yoga, prenez un moment pour fermer les yeux puis apporter le silence en déterminant votre intention immédiate. Intentions tels que trouver l’équilibre, apporter le pardon ou un thème de réflexion sur soi pour un changement ou l’amélioration. Trouver l’équilibre peut signifier prendre des pauses tout au long de votre journée pour se rafraîchir. Nous avons tendance à descendre plus dur envers nous-mêmes, et la réflexion sur le pardon-vers vous-même et d’autres, va ouvrir votre cœur et de libérer tous les sentiments négatifs.

Intention court terme
Intentions similaires aux objectifs du travail, la mise pour votre mois ou l’année peuvent installer un sentiment de détermination ainsi que la gratitude. En se concentrant sur ce que vous voulez atteindre dans un avenir proche, il est également important d’honorer où vous êtes maintenant, dans le présent. Établir la gratitude comme une intention vous aidera à vous concentrer sur les personnes, les travaux et les réalisations dont vous êtes reconnaissants et travailler vers vos nouveaux objectifs tout en se sentant en paix avec votre situation actuelle.

Intention de vie
Comme votre quête de sens, le but se poursuit tout au long de votre vie, vous pouvez espérer de tomber sur la révélation de ce qu’est votre intention de vie est, ou vous pouvez définir votre propre chemin qui vous inspire à vivre la meilleure vie. Lorsque vous regardez en arrière sur votre vie, votre intention de vie est ce qui compte pour vous. Ce que vous jugez les principales valeurs de votre vie. Si vous désirez trouver l’équilibre dans un domaine de votre vie, faites en sorte de vous engager à cette intention. Vous pouvez écarter votre intention de vie à certains moments, mais pensez à trouver un chemin de retour qui sera assurer que vous êtes en accord avec vos propres rêves et objectifs.

Bien que vos intentions peuvent varier au cours de différents moments de votre vie, vous pouvez remarquer qu’un thème général remonte à vos valeurs fondamentales. Démontrer des actions sur une base quotidienne en vous engageant à vos intentions et vérifier comment les effets de ces actions vous permettent de devenir plus ancré et de trouver un but dans votre vie.

Lorsque vous entamez un nouveau projet, une nouvelle relation ou ne serait-ce qu’une nouvelle journée, prenez un moment et calmez-vous. Soyez clair avec vous-même et avec les autres quant à vos intentions. Puis abandonnez ces intentions à la source.

[action full_width=’yes’ content_in_grid=’yes’ type=’normal’ icon= » icon_size= » icon_color= » custom_icon= » background_color=’#eee1e3′ border_color=’#eee1e3′ show_button=’yes’ button_text=’Je m’inscris !’ button_link=’https://www.omasana.ca/classes-de-yoga-meditation-etirements-en-ligne/’ button_target=’_self’ button_text_color=’#d1d1d1′ button_hover_text_color=’#ffffff’ button_background_color=’#d1d1d1′ button_hover_background_color=’#d1d1d1′ button_border_color=’#ffffff’ button_hover_border_color=’#d1d1d1′]

Abonnez-vous aux classes Om Asana EN LIGNE !

35$/mois visionnements illimités

Yoga – PNL – Hypnose

Pour débutants et intermédiaires.

[/action]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier