FAQ

Questions fréquentes Buddha Sup

Porter des vêtements de style yoga qui sèche rapidement. Apporter Bouteille d’eau avec mousqueton, breuvage, collations, serviette, vêtements de rechange,. Casquette, Les lunettes de vue ou de soleil sont déconseillées.

Les soirées peuvent être plus fraîches, nous vous recommandons d’apporter avec vous des vêtements chauds ( ou même un wetsuit ), vêtement de rechange, serviette, eau, couverture chaude.

Pour ceux qui ont leur propre équipement vous devez apporter : Vous devez être visibles sur l’eau en tout temps, donc un glowstick, une lumière, lampe de poche flottante, une VFI (veste de sauvetage) en règle aucune veste de taille, un sifflet sur votre VFI, une laisse, votre planche, laisse et pagaie. 

Il se pourrait que l’activité soit maintenue en cas de pluie (sans vent ni orages). S’il s’avérait qu’elle soit annulée, vous serez avisé un minimum de 2 heures à l’avance (mais généralement plus à l’avance) et vous serez crédité pour une autre date, ou n’importe quelle activité Buddha Sup!

L’activité sera annulée en cas de vents forts et d’orages. Vous serez avisé un minimum de 2 heures à l’avance (mais généralement plus à l’avance) et vous serez crédité pour une autre séance, ou n’importe quelle activité Buddha Sup!

Il est possible d’effectuer la location d’un casier afin d’y déposer vos effets personnels. Ou encore si vous avez des effets personnels de valeur nous vous recommandons de les laisser en sécurité dans la voiture. Vous pourrez laisser tous vos autres items comme serviette, crème solaire, sur le site de départ et votre clé de voiture dans notre espace sécurisé.

Oui. Vous avez accès au stationnement gratuit, aux salles de bains ainsi qu’aux cabines pour le changements de vêtements sur le site.

Oui. Par contre il est de votre responsabilité de possédez tout le matériel nécessaire et d’être à l’heure pour le début de l’activité. Prévoyez le temps nécessaire pour le nettoyage de votre embarcation à la station de lavage avant et après l’activité. Prévoyez le temps et le matériel nécessaire avant le départ de l’activité. flottante, une VFI (veste de sauvetage), un sifflet sur votre VFI, une laisse, votre planche, laisse et pagaie. 

En soirée vous devez être visibles sur l’eau en tout temps, donc un glowstick, une lumière, lampe de poche submersible

Non. Aucun animal n’est admis sur le site.

Apporter votre propre pique-nique, eau, collations, boissons, décorations supplémentaires.

Vous pouvez bien sur personnalisée votre célébration extérieure avec des couleurs accents ou des montages de ballons.

Literie, oreillers, serviettes, eau, nourriture et autres items non mentionnés dans les inclusions. 

Le tarif inclut un sac de bûches par nuit*.  D’autres sacs de bûches sont mis à votre disposition au besoin.  Payable à la consommation seulement.

Panier