Formations professorales en Sup Yoga

Enseigner le yoga sur l’eau

Plus de 50 postures utilisées en sup yoga font partie intégrante de cette formation. Apprenez de quelles façons chacune d’entre elles, affectent l’équilibre et la stabilité sur la planche. Et puisqu’une simple correction, pouvant sembler banal sur le tapis feras toute la différence sur la planche découvrez comment enseigner leurs différentes variations et modifications.

La pagaie comme accessoire

Apporter une tout autre sphère dynamique à votre enseignement du sup yoga! Incorporer la pagaie comme accessoire et amener vos yogis vers une évolution de postures. Pratiquer et enseigner le sup yoga en utilisant une pagaie pour améliorer la pratique des asanas et découvrez un tout autre aspect du yoga sur le sup.

Sup yoga en déplacement sur l’eau

Excellent pour les yogis plus actifs. Modifications de postures sup yoga intégrant l’exécution d’asanas en déplacement sur l’eau font partie intégrantes de cette formation. Navigant entre coups de pagaies et asanas cette expérience sauras transporter vos pratiquants en synchronicité du flow du corps et du flow de l’eau.

Shavasana sur l’eau

Utiliser le langage de l’inconscient pour créer des contes inspirants et guider des moments méditatifs de grande détente.  Installer vos yogis à l’intérieur de différentes postures de savasana sur le sup et en flottaison sur l’eau. Une reconnexion incroyable! Un moment de ressourcement inoubliable

Panier