La liberté de notre réussite

Nous avons des choix, plus que nous ne nus en accordons. Nous avons peut-être l’impression que nos relations, notre emploi, notre vie forment un étau.Il se peut que nous nous sentions emmurés dans nos comportements comme l’investissement personnel ou le contrôle.

Le sentiment d’être pris au piège est un symptôme de co-dépendance. Lorsque nous nous entendons dire :  » Je dois dire oui… »,  » Je dois tenter de contrôler cette personne.. » Je dois agir ainsi, penser ainsi, avoir ce sentiment.. », prenons conscience que nous choisissons de ne pas tenir compte de nos choix.

Nous ne sommes pas mené par les circonstances, par notre passé, par les attentes des autres ou par les attentes malsaines d’autrui ou par nos attentes malsaines. Nous pouvons choisir ce qui nous convient sans culpabilité. Nous avons des options.

Notre chemin de vie ne tient pas à la perfection ou au respect des règles établies par d’autres. Plus que tout, notre réussite est la connaissance des choix qui se présentent à nous et de la liberté de choisir.

RÉSERVER UNE RENCONTRE HYPNOSE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier