LA NON-RÉSISTANCE

Pratiquer la non résistance

La non-résistance est souvent une chose bénéfique à pratiquer dans la vie. Mais parfois il faut riposter. Il faut repousser avec assurance ce qui nous pousse si nous voulons nous rendre là où nous voulons aller. Pousser contre le vent et diriger notre corps avec confiance est ce qu’il faut faire si nous voulons apprendre à voler.

La pratique de la non-résistance est bienfaisante dans notre vie. Capituler est un outil précieux. Ces deux activités nous amènent immédiatement dans le courant de la vie. Lorsque nous sommes détendus, nous nous relions à Dieu et à notre moi intérieur. Une fois que nous avons capitulé, nous savons automatiquement quoi faire ensuite et quand le faire. Mais parfois nous devons aussi nous affirmer. Capituler et pratiquer la non-résistance ne signifient pas que nous devenions des bouts de papier à la merci de tous les vents. Il faut parfois repousser la résistance qui nous est servie. C’est ainsi que nous imposons, que nous orientons et dirigeons notre trajectoire. C’est ainsi que notre puissance nous oriente et nous dirige.

Nous avons appris à capituler. Il est maintenant temps d’apprendre à nous imposer. As-tu capitulé au point d’avoir cesser de t’affirmer ou de t’exprimer ? Imposes-toi. Poses les geste que ton cœur t’indique. Saches ce que tu veux dire et où tu veux aller.

Apprends quand il est temps de pratiquer la non-résistance et quand il est temps d’aller contre le vent. Se libérer de blocages et avancer.

RÉSERVER UNE SÉANE HYPNOSE & PNL ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier