LAISSEZ L’AVENTURE VOUS CONSUMER LE MOMENT OPPORTUN

L’esprit d’aventure descend sur nous lentement parfois. Au début, quand soufflent ces vents de changement, nous tournons le dos , luttons et résistons. Nous voulons seulement que les choses restent telles quelles. Graduellement, nous lâchons prise sur le besoin de contrôle. Nous permettons aux choses de changer et à nous, de changer avec elles.

Nous acceptons le changement.

Puis nous tournons en un point et y découvrons une merveilleuse leçon, puis une autre, puis une autre. Bientôt nous constatons que nous avons hâte de franchir l’étape suivante, anxieux de voir ce qui nous attend aujourd’hui. Où nous mèneras notre chemin? Qui vais-je rencontrer? Que vais-je apprendre? Quelle merveilleuse leçon est en cours en ce moment?

Et l’aventure commence à nous consumer.

Les pas que vous avez faits vous ont lentement conduit sur un chemin dont chaque détour vous fait connaitre plus de merveilles et de bonté. Vous avez appris à tolérer le changement. Apprenez maintenant à l’accueillir.

L’aventure n’est pas une chose que vous faites. L’aventure est votre vie. Reconnaissez comme c’est bon. Laissez souffler ces vents du changement.

Et pour aujourd’hui cultiver un esprit d’aventure dans votre vie.

PRENDRE RENDEZ-VOUS EN HYPNOSE & PNL ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier