Les lois du bonheur et de la réussite

« Si tu as envie de donner de la valeur à ta vie, souviens-toi que c’est quelque chose de bref » Sadhguru.

Chasser et habiter la positivité

La première chose à faire est de déterminer comment tu as envie de te sentir en méditant sur comment j’ai envie de me sentir ?

1. Améliore ta perception et ton intelligence émotionnelle (la loi de l’attraction)

Pour que les bonnes choses viennent à toi , cela ne dépend pas de tes capacités à faire ou à ne pas faire quelque chose, mais plutôt de tes croyances, de ta capacité à maîtriser ta propre perception des choses ainsi que ton intelligence émotionnelle.

2. Sois le créateur de ta propre vie

Ta vie se déroule à l’intérieur de toi même. Toutes ces émotions qui te font ressentir la vie telle la douleur, le plaisir, la joie et la tristesse et l’amour c’est toi qui les ressens. La douleur et le plaisir ce n’est que toi qui les ressens ? La joie et la tristesse ce n’est que toi qui les ressens ? Ce qui fait que chacune des expériences de la vie est déterminée que par toi même. Si tu vis en délaissant ton propre pouvoir interne quelqu’un d’autre le prendra à ta place et ainsi tu laisse autrui définir qui tu est.

3. Sois reconnaissant de la chance d’être vivant

Nous avons cette chance d’être vivant et c’est quelque chose que nous avons tendance à oublier. Très souvent on oublie qu’un jour on ne sera plus de ce monde. Le simple fait de pouvoir se réveiller chaque matin est quelque chose de magique à ne pas négliger. Par conséquent nous devons apprendre à apprécier l’instant présent. C’est pour cela que vivre dans le moment présent est la manière la plus profonde de vivre sa vie. « Si tu as envie de donner de la valeur à ta vie , souviens-toi que c’est quelque chose de bref. » Donc savoure chaque réveil tous les matins et souri à la vie.

4. Lâche prise

Consacre du temps pour toi-même et prends toi moins au sérieux et même ris plus souvent. Libères-toi de ce tourbillon de stress, ce cercle vicieux qui te concentre sur les choses moins importantes. Souvent les choses les choses qui nous semblent si important ne le sont pas vraiment. Prends le temps de voir comment tu veux te sentir à l’intérieur de toi plutôt que de te concentrer sur ce que tu veux posséder à l’extérieur de toi.

5. Accorde la musique « le rythme » dans ta tête et dans ton coeur

Entretient le fait de te détacher du monde extérieur et à t’attacher à ton monde intérieur. Non pas dans le sens d’être égoïste mais dans l’essence d’être vrai, d’être toi-même. Et de partager cette essence avec les autres. Pour t’aider applique les 5 accords Toltèques.

6. Le détachement

Ne t’identifie pas à tout ce qui t’entoure, à tes possession, à ton titre ou à ce que les autres disent ou pensent de toi. Détaches-toi des possessions et des pensées tournée vers un ego en déséquilibre. Connecte toi plutôt à un ego bienveillant cet allié supportant qui, lorsqu’il est en équilibre devient un soutient et un guide inspirant. (Équilibre cet ego en pratiquant la méditation guidée sous hypnose en cliquant ici)

7. Répare-toi, toi-même

On a souvent appris à réparer tout ce qui est à l’extérieur,  allant des choses matérielles jusqu’aux relations avec les autres . Mais dans tout ça on a souvent tendance à se concentrer sur l’autre et oublier de réparer ce qui est brisé en nous. Sans la pratique d’une introspection productive, on ne pourra jamais progresser et transformer comme on le souhaite. D’où la responsabilité et la puissance de se réparer soi-même.

8. Écoute ta voie

N’abandonner tes plus grands rêves par conformisme, par peurs ou par fausses croyances. Donne du vocabulaire à cette petite voix qui te parle afin qu’elle te dirige en hauteur et non en limitations. Surtout en moment de doutes et lorsque certaines situations de la vie qui te dépassent. Les situations qui ne se déroulent pas tel que tu l’avais prévue. Au moment où interviennent les émotions que l’on éprouve et qui sont nécessaires, écoute en étant attentif à tes propres ressentis, désirs et besoins.

9. Ne laisse pas les évènements prendre le dessus sur tes responsabilités

Quoiqu’il arrive n’arrête pas de faire ce que tu as à faire à cause d’une maladie, d’une situation ou d’un évènement. Ne prends pas tes responsabilités à la légère. Continue d’avancer en faisant de léger pas.

10. Entretient ton sens de l’humour et ta joie de vivre

Rire de soi-même et des situations absurdes de la vie quotidienne plutôt que d’entretenir la colère et la dévalorisation. Entretenir un sens de l’humour permet de prendre un recul par rapport à certaines situations difficiles. Entretenir de la compassion et de l’humilité augmente l’estime personnelle.

PRENDRE RENDEZ-VOUS EN HYPNOSE & PNL ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier